HÉBERGEMENT

02.41.42.26.22

Fax : 02.41.42.24.41

GITE

Gite en Manoir XIVieme :Le gîte du Grand Gennetay se trouve dans les enceintes du Grand Gennetay, un manoir XIVème entouré des douves, situé en plein campagne à 900 mètres de la Sarthe dans la commune de Morannes.

Chambre sous tente avec 2 lits,télévision, internet, grand cuisine, salle d’eau avec douche et WC.

Piscine partagé et jardin

A proximité se trouve golf, pèche, le circuit du Mans, les Tapisseries de l’Apocalypse d’Angers, Saumur, troglodytes, les vins d’Anjou, les châteaux, la Loire……. Un paradis en voiture, en vélo, en kayak ou à pied.

**Attention les douves ne sont pas clôturées et le gite ne convient pas aux enfants**

06 31 55 71 52 / 02 41 42 07 14

Max Halford-Thompson

CHAMBRE D'HOTES EN CHATEAU

CHATEAU DE L'OSERAIE

Le château de l'Oseraie (1875) se trouve dans 23 hectares de terrain, bordé par la rivière Sarthe, et à côté de l'église (inscrit MH) de Chemiré S/Sarthe, commune déléguée de Morannes-Sur-Sarthe.

Nous vous proposons des chambres d'hôtes meublées (2 nuits minimum). Thé/café plateau/bouilloire, draps/serviettes et wifi inclus.

Ouvert toute l'année.

Tél. 06 70 72 45 86 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - www.chateaudeloseraie.com

CHAMBRES D'HÔTES LE MANOIR DE VAUX

Au Manoir de Vaulx, au cœur de l’Anjou, on retourne à l’époque médiévale ! Ces hôtes vous reçoivent à Daumeray dans ce site du XIVe classé Monument Historique ainsi que Vieilles Maisons de France.

Ancienne grange du XIIème transformée au 13e et 14e siècle. René et Marie-Paule Maréchal, passionnés de monuments historiques, vous accueillent dans un site exceptionnel : parc de 2ha classé refuge LPO. Jardin d'oiseaux. L'escalier à vis en pierre vous mènera à 2 chambres médiévales de 50m²: la chambre côté jardin et la chambre royale. Les lits à baldaquin, les tapisseries et le mobilier ancien, donnent à ces pièces une ambiance chaleureuse. Les salles de bain sont également d'un grand confort. Par-delà les vitraux, vous aurez vue sur la prairie et le jardin médiéval aux mille senteurs. Le copieux petit déjeuner sera servi sur la terrasse ou dans le salon près de la grande cheminée. Vous pouvez amener votre pique-nique et manger en terrasse. Prêt de couverts. Vous pourrez vous reposer dans un séjour de 110m². Sur place : Les randonnées de Rouget et animations vins, possibilité cours de cuisine. Piscine privée chauffée.

Téléphone : 02.41.59.77

Mairie de Morannes